Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Armure en cuir. ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Vide grenier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Tue 14 Jul - 21:42 (2009)    Post subject: Armure en cuir. Reply with quote

Je vend une cuirasse en cuir rigide noire avec 5 rangée d'écailles rivetées sur le devant.
La cuirasse tiens par 2 paires de lanières liées par des boucles sur le dessus et 3 lanières liées de même de chaque côté.

Je m'en suis servit 2 fois durant 9h de combat à chaque fois, elle est ajustable en longueur et en largeur et peut trouver place par dessus Gambison et Mailles.

Photos:

50euros ou échangeable contre JDR/Wargame ou matos air-soft.
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 21:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kyros
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 47

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:17 (2009)    Post subject: Armure en cuir. Reply with quote

tiens au passage tu sait je viens de découvrir qu'un de mes potes a l'école est le 3ème français de combat a l'escrime médiéval?
il est super bien équiper le mec (et il répare ses lames tout seul).
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77

PostPosted: Mon 28 Sep - 07:13 (2009)    Post subject: Armure en cuir. Reply with quote

Je met pas en doute la parole de ton ami mais j'aimerai dire: Un de plus ^^.

Au passage Alexei, j'ai pas les pouvoirs de modo ici contrairement à ce qui est indiqué par mon statut.
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: Armure en cuir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Vide grenier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006