Découverte et jeux Index du Forum
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation d'alfortville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découverte et jeux Index du Forum -> Découverte et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georginou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: salutation d'alfortville Répondre en citant

bonjour à tous je suis un mec de 26 ans je vis sur alfortville 94.Je n'ai jamais pratiqué le airsoft sependant j ai deja essaye des repliques d'un amis qui pratique sur bordeaux, et je suis tombé sous le charme de cette discipline,
je cherche une équipe un groupe avec qui m'investir à fond dans se domaine, motivé sympathique ,je précise que je viens tout juste d'acheter une premiere replique que je n'ai pas encore reçu (chier)FAMAS SV MARUI et la prochaine desert eagle marui dans deux mois ou mois prochain on verra pendant combien de temps j'arrive à me nourrir avec que des pommes de terres.
pour le reste tenu j'attends d'etre affecté dans une équipe et de voir comme ça se passe. VOILA à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: salutation d'alfortville Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Tu peux venir jouer avec nous quand tu veux n'hésite pas à t'inscrire à des parties sur le forum nous retransmettrons à qui de droit si ce n'est pas chez nous (en ce moment ça risque pas d'ailleur vu que l'on à pas de terrain Mr. Green ). Cependant je dois t'avertir d'un truc ici on joue pour le fun et certainement pas à fond on joue de temps à autre en moyenne (même si il y a des gens plus actifs que d'autres niveau airsoft Smile ).

Si tu veux en savoir plus inscrit toi sur le forum !

Voilà sinon à plus sur le terrain !
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: salutation d'alfortville Répondre en citant

Bienvenue et n'hesite pas a faire des parties avec nous ! Tu es véhiculé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: salutation d'alfortville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découverte et jeux Index du Forum -> Découverte et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006