Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ghost Unit ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Présentez votre Team !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shooter G.U
Visiteur venu d'ailleur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:27 (2009)    Post subject: Ghost Unit Reply with quote

Je me présente, je suis Shooter de la Ghost Unit, je poste au nom de ma team qui sévit en région parisienne afin de savoir si vous étiez intéressé par une rencontre ?
Ou êtes vous basé ? 
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Wed 12 Aug - 09:47 (2009)    Post subject: Ghost Unit Reply with quote

Salut à vous, nous sommes basé dans la zone de boissy saint léger pour la team mais nous n'avons pour l'instant pas de terrain, nous jouons généralement chez une autre team en ce moment (les O.D.R). Nous pouvons être intéressé par ce rencontré ailleur sinon, mais je préviens en ce moment je suis quasiment le seul de la team présent... et oui les vacances peuvent faire des ravages Mr. Green
Shooter G.U
Visiteur venu d'ailleur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:20 (2009)    Post subject: Ghost Unit Reply with quote

Je comprend, néanmoins c'est la même chose pour nous, je pense qu'il serait plus intérésant d'attendre^^
Pourrais-tu m'envoyer par MP votre règlement intérieur en partie et je te ferais parvenir le notre afin que la façon de jouer des 2 teams soit respectée...
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sat 22 Aug - 02:31 (2009)    Post subject: Ghost Unit Reply with quote

Salut bienvenue a toi et a ta team !

Des ravages je t'en foutrai des Ravages Alexei ! LOL non ! seulement un break je dirai, mais c'est normal l'airsoft sert aussi a se detendre apres une sale semaine de boulo ! Alors on fait une pause pendant les vacances !

Sinon pour le reglement je t'invite a allé le voir sur ce forum meme ! Les parties recommenceront tranquillement dès Septembre, n'hésite pas a venir en consultant régulierement les posts !

Have a Nice Day !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: Ghost Unit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Présentez votre Team ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006