Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MP5 A4 ICS ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Achat/vente/échange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shooter G.U
Visiteur venu d'ailleur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:24 (2009)    Post subject: MP5 A4 ICS Reply with quote

Je vais vous présentez mon MP5 A4 de chez ICS qui selon moi et pour le moment la seule réplique de ce type (intervention) qui soit réellement RS...

Poids avec chargeur et batterie : 2,1Kg
Modèle : électrique automatique
• Tir : rafale / semi
• Matière : métal
• Longueur du canon : 230 MM
• Capacité du chargeur : 230 billes
• Puissance : 100 m/s (320fps)
• Moteur : ICS turbo 2000
• Gearbox version 2
• Système : hop up ajustable
• Calibre : 6 mm
• Billes : 0.20-0.23-0.25 Grs
• Accu : intellect sc 4200

La réplique a reçut un canon de précision 6.03, ce qui porte désormais sa puissance à 350-360 fps en 0.20 grs, précision et portée phénoménale, cible atteint à 40-50 mètres sans forcer...

Besoin d’adaptateur pour un silencieux ou un cache flamme
Les visées :

il y a 3 autres visées de cette sorte mais elles sont toutes différentes car le point monte de plus en plus.(je ne les représente pas du fait que cela n’apporte pas beaucoup d’intérêt)

La visée la plus large (très pratique pour le full auto)

Finition excellente aucune bavure il y a même les traces de soudure qui ont été reproduites comme sur l’arme réelle.

Le chargeur:
Le chargeur livré avec la réplique est un hipcap de 230 coups
Pour insérer les billes dans le chargeur, il suffit de lever une trappe et d’insérer les billes en vrac. Enfin on molette pour mettre les billes sur le ressort.
Nombre de billes sur le ressort : environ 50.

Les chargeurs standards (50 billes ) et hipcap marui s’adaptent aussi sur la réplique.
Tous les accessoires marui s’adaptent sur la réplique ICS.

Le HOP UP :

Le hop up est très stable et fiable l’avantage est qu’il se règle vite et sans démontage !
Pour le régler il suffit d’avancer ou de reculer le petit bâtonnet prévu à cet effet (photo)

Maintenant je passe au plus important le test de tir
Une fois la batterie chargée, je sors dans le jardin pour mon premier test de tir.
Et la, c’est la grosse baffe (après avoir réglé le hop up bien sûr) !!!
Précision incroyable, très bon groupage (en full auto, je groupe dans une boite de 25cm sur 25 cm à 30 mètres), très bonne portée (j'ai 8 ou 10 mètres en plus que mon MP5 marui!!!), réactivité surprenante par rapport au MP5 A5 marui, meilleure cadence que le MP5 marui, et je ne parle même pas de la vitesse!! les fameux 320 fps (100m/s) se font bien ressentir !!!
Le métal (alluminium) est léger, et très agréable, on sent surtout que c’est du solide !!!

AVANTAGES :
-portée
-vitesse
-fiabilité
-précision
-cadence
-réactivité
-full métal
-engrenages semi-renforcés
-ergonomie
-démontage facile de la gearbox
-hop up facilement réglable et fiable
-maniable car bien équilibré
- compatible avec du marui (accessoires…)

INCONVENIENTS :
-prix plus élevé qu’un marui (pour ce qui des MP5)
-le bruit plus fort et plus sec (ce n'est pas vraiment un inconvénient en fait…ça fait plus réaliste selon moi !)

Le bestiaux ressemble à ça:

Voilà, je vend le MP5 avec 2 chargeurs 230 cps pour le prix de 200€ le MP5 n'a fait que 9 dimanche en 3 mois!!
Autrement dit il est quasi-neuf!!
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sat 22 Aug - 02:39 (2009)    Post subject: MP5 A4 ICS Reply with quote

Pourquoi le vendre alors si il est si neuf et si bien équipé ?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:43 (2019)    Post subject: MP5 A4 ICS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Achat/vente/échange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006