Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salutation d'alfortville ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Parties d'airsoft -> Parties internes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georginou
Visiteur venu d'ailleur

Point(s): 4
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 17 Aug - 17:11 (2009)    Post subject: salutation d'alfortville Reply with quote

bonjour tout le monde je me suis présenté il ya quelque temps je demeure sur alfortville je cherche un  groupe avec qui faire du airsoft régulièrement jai pratiqué avec des repliques de préts, je me demandé si vous contiez faire du airsoft dans le 94 77 ou les rer deservent parceque plus loint je ne pourrai pas me déplacer,je ne possède pas de véhicule.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 17:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Mon 17 Aug - 21:53 (2009)    Post subject: salutation d'alfortville Reply with quote

On joue généralement 1 à 2 fois par mois, on rehcherche actullement un terrain dans le 94 pas lon de boissy, sinon on joue régulièrement à meulun (la rochette plus précisément), augers (fin fonds du 77 mais après faudrais voir pour du co voiturage avec les gens équipés Mr. Green et sinon au morlu (pas de transports non plus). Mais si tu veux venir n'hésite pas à nous demander !
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sat 22 Aug - 02:33 (2009)    Post subject: salutation d'alfortville Reply with quote

Co voiturage possible, 2€ par personne, tenu correcte exigé pour la propreté au retour du terrain ! Demande au moment de l'inscription, y'a toujours moyen de se débrouiller !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: salutation d'alfortville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Parties d'airsoft -> Parties internes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006