Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Votre jeux préféré avec moi. ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Salon de discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Tue 18 Aug - 08:42 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Je poste ici simplement pour savoir le jeux que vous avez préféré dans tous ceux que j'ai maitrisés.
Pourriez vous donc me donner votre avis un peu argumentés tout de même afin que je sache à quoi m'en tenir et que je me concentre  peut être un peu plus sur les jeux que vous aimez cassant mon habitude de vous faire jouer que quelques scénario de suite à un jeu avant de le laisser dans l'oublit pour des mois de solitude.

Merci !

Last edited by Teross on Sat 22 Aug - 12:17 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 08:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chonchu
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.39

PostPosted: Wed 19 Aug - 18:18 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Pan le chevalier sans hésitation.
Back to top
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sat 22 Aug - 02:18 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Chonchu wrote:
Pan le chevalier sans hésitation.

Merci , Teross avait dit de développer ! lol
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sat 22 Aug - 02:26 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Alors pour ma part avec toi je n'ai fait que très peu de partie de Pavillon noir, mais ce jeu ne me botte pas plus que ça !
Sinon il y a Vampire, l'incontournable ! Que dire dessus, tes scénars sont bons et plutot biens menés !
J'ose dire quand même que tu nous laisses très peu de manoeuvre au niveau des choix que l'on prend mais c'est qu'un détail qui parfois a son importance ! S'adapter est parfois tellement mieux quand on le fait suffisament bien pour que les joueurs n'y voient que du feu mais en leur laissant croire que c'est eux qui ont bien choisi de vivre cette histoire comme ça !
Rassure toi tu le fait beaucoup moins que Juju Lol
Je suis toujours partant pour un Vampire avec toi, je ne crois pas avoir joué a autre chose sinon je referai un post complémentaire si j'ai oublié lol
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:18 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Je prend bonne note, merci Cedmo et pour tes critiques (je m'en rendai pas compte) et pour le devellopement.
MSN Skype
kyros
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 47

PostPosted: Wed 23 Sep - 17:10 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

pour moi jeu préféré sera toujours, je pense, Loups Garou : parce qu'on ressent bien l'univers et ses points clés, parce qu'on sent qu'on est dans le monde des ténèbres et que derrière la routine quotidienne de chaque humain se tient une créature horrible prête a vous étriper

et évidement grâce au groupe, le côté très tribale.

bravo pour le fait de gérer les dons comme tu le fait, ça supprime le seul défaut que je trouvait au jeu. vivement la prochaine partie!!
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:35 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Comment ça je suis pas horrible... Sinon après moulte réflexion je pense aussi à garou pour les mêmes raisons que benoît, Il y avait bien vampire également avec lequel j'ai beaucoup hésité surtout la version dark age a laquelle j'ai beacoup aimé jouer, car différente de mascarade niveau du background (ça fait plaisir de jouer a l'époque ou les prince ont vraiment du pouvoir et ou il y a des cours de noblesse puissante avec un petit peut moins de pouvoir dû a la manipulation et plus de rigidider sur la place de la génération et des clans dans la hierarchie).

Sinon il y avait bien star wars mais ça c'est parceque quasiment n'importe quand c'est mon jeu préféré donc c'est pas très objectif Very Happy
kyros
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 47

PostPosted: Fri 25 Sep - 15:43 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

ha ouai ton star wars était bien aussi!! je veut y rejouer
Rôlistes & F.E.A.R

PostPosted: Sun 27 Sep - 22:58 (2009)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi. Reply with quote

Bas star wars je vais vous bruler !!! 6 MOIS QUE MON 2e SCENAR VOUS ATTEND !!! :p

Bon bas re garou sous peu alors ^^.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:00 (2019)    Post subject: Votre jeux préféré avec moi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Salon de discution All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006