Découverte et jeux Index du Forum
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OH LA HONTE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découverte et jeux Index du Forum -> Découverte et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOP
F.E.A.R

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: OH LA HONTE !!! Répondre en citant

Bravoooooo on m'a éjecté du site  Sad je pue c'est ca  Crying or Very sad

Bon bah moi je me prensente ... Dieu ... aussi connu sous le nom de KOP ou encore du Nem ^^

Mon truc a moi c'est l'airsoft, le vrai ... celui qui pique les fesses  Twisted Evil , je joue(ais) aussi aux warhammer 40.000 bien que je revende presque toutes mes armée Sad

J'adore particulièrement tout l'univers de 40.000 (romans, comics etc ... )

de plus j'ai un truc qui monte ... qui descend ... qui monte ... qui descend Mr. Green (comprendra qui pourra )

Merci de m'accueillir parmi vous (a nouveau  Okay )
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: OH LA HONTE !!! Répondre en citant

Bon retour parmis nous Okay

Celui qui pique au airsoft ? j'aurais plutot fait référence aux 15sec moi... Mr. Green
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: OH LA HONTE !!! Répondre en citant

T'en as pas finis avec tes qui monte et descend ? Si tu veux je peux parler des vielles !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Captain Kid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: OH LA HONTE !!! Répondre en citant

En effet, on parle encore du truc qui monte et qui descend... Mais il est vrai que les vielles commence aussi à être connu Mr. Green ....
ET non Teross, on en aura jamais fini avec le truc qui monte et qui descend ! ! ! (franchement c'était trop marrant pour oublier ! ! !)
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: OH LA HONTE !!! Répondre en citant

c'est clair !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: OH LA HONTE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découverte et jeux Index du Forum -> Découverte et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006