Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chronica Transylvania: ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Les Dés sont jetés -JDR. -> Section campagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:55 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Plop !

Je vais me lancer dans cette grande campagne vus que je suis bloqué pour pendragons pendant quelques mois.

Petit descriptif pour ceux qui ne connaissent pas l'un des meilleurs campagnes off et la meilleur du MDT.

Cette campagne débute à la toute fin du 12e, en 1198. Elle vous propose d'incarner des nouveaux nés qui seront acteur des plus grand moment vampirique, la création du plus grand chateau vampirique de tout les temps, l'organisation des jeunes Trémères en clans, la mise en place du mouvement Anarch, la lutte contre l'inquisition, le passage de la révolution Française... Et ce jusque l'an 2000 ou les PJs deviennent finallement les acteurs principaux du Jyhad !

Bref que du bonheur. L'avatange c'est que cette campagne va vraiment au bout de Mascarade. Des sauts dans le temps bien organisés permettant de le faire défiler suffisament rapidement et sans zaper les intrigues majeurs et des Jyhads personnel à plus courtes échéances.

J'aimerai savoir qui sa bote.

Les intéressés devront créer des persos avec moi. Seul ce qui se trouvera dans le bouquin de base et j'insiste sur limité au bouquin de base sera utilisable. Mais tout ce qui est présent sans exeption sera utilisable.

Les persos devront être créés avant la première séance. Hors de question de créer des persos au moment de jouer.

Le coup d'envois aura Lieu le Samedi 24 Octobre et y'a 6 Places au grand grand maxi !

PS: Je vous demande de garder le secret absolus sur votre personnage durant toute la campagne. J'aimerai que vous ne donniez pas la moindre infos aux autres PJs pas même le clan ou la génération rien du tout ! Je me dis qu'on s'amusera plus à découvrir ça durant le premier scénario.

- Julien.
- Loic.
- Fred.
-
-
-

Last edited by Teross on Sat 10 Oct - 14:29 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:35 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Comment ce fait il que je ne sois pas inscrit d'office ? c'est un outrage !
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:02 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Hesite pas à en parler à Benoit et Fred ce week-end.
Captain Kid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:14 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Je suis partant...
Rôlistes & F.E.A.R

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:38 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Répond moi aussi par mail loic, tu as du en recevoir un. Idem pour Gwladys.
cedmo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:20 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Delphine et moi on est partant ! Samedi soir c'est bien ca ?
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

PostPosted: Mon 12 Oct - 20:16 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Désolé Cedmo m'ai j'ai 5pjs depuis hier aprem. Je peux pas monter à 7pjs. Si une place se libère en cours de route je penserai immédiatement à vous deux.
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:28 (2009)    Post subject: Chronica Transylvania: Reply with quote

Je rappel suite de la campagne samedi 5 au soir salle 17  Exclamation
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: Chronica Transylvania:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Les Dés sont jetés -JDR. -> Section campagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006