Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Partie le 8/11 ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Parties d'airsoft -> Parties externes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:31 (2009)    Post subject: Partie le 8/11 Reply with quote

A priori la partie ce déroulera sur le terrain Area51 avec les O.D.R (encore a vérifier), RDV comme d'habitude 8h00 gare de boissy saint léger. Je rapel les frais d'inscriptions 5€.

Inscrits :

Téross.
Alexei.
Julien.
Captain kid.

Je rappel que je ne peux pas valider les inscriptions et que vous devrez vous rendre sur le forum du terrain pour vous inscrire : http://shop-gun.fr/cqb/dispo_terrain.php

Last edited by Alexei on Mon 2 Nov - 22:40 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Sun 1 Nov - 00:12 (2009)    Post subject: Partie le 8/11 Reply with quote

Je suis inscris mais je vous vois pas inscris Oo
Visit poster’s website MSN Skype
Alexei
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:46 (2009)    Post subject: Partie le 8/11 Reply with quote

C'est normal j'attendais d'etre sur que vous veniez pour l'inscrire  Mr. Green et les autres ben comme d'hab lents... SInon fait une demande pour intégrer l'équipe F.E.A.R la tu t'es mis en freelance.
Teross
Rôlistes & F.E.A.R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Sun 8 Nov - 03:48 (2009)    Post subject: Partie le 8/11 Reply with quote

J'ai pas pus me désinscrire, parties clos donc on peut pas invalider, désolé Sad
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:51 (2019)    Post subject: Partie le 8/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> F.E.A.R -> Parties d'airsoft -> Parties externes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006