Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Concour pour cerveaux vide ! ! ! ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Découverte et jeux -> Floods
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Captain Kid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:14 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Je déclare officiellement ouvert le concour du "Cerveau vide" ! ! !

Règle du concour :
Arrow racontez une blague pas drôle, la pire blague sera primé !

Arrow Ouvert à tous, sans exception ! ! !

Arrow Une blague vraiment drole pourra entraîné la disqualification immédiate ! ! !

Arrow Tant que le concour est ouvert, on peut continuer à en raconté ! ! !

Arrow Fermeture du concour le 30/06/2010

Arrow Sans obligation d'achat, d'inscription, de doigt dans le nez, ...

Arrow Obligation de posté sa blague ici, toute blague posté ailleur sera juste lu et pas prit en compte !

Arrow Pour toute question, posé là ici ou ailleur Mr. Green

Arrow Premier, deuxième et troisième prix, voir note au dos du forum Okay

Que la blague pourri soit avec vous ! ! !

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Captain Kid
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:21 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Je montre l'exemple, comme d'ab premier pour les conneries ! ! !

Arrow  C'est l'histoire d'un schtroumpft, il tombe et il se fait un bleu !

Applaudissement pour cette sublime blague ! ! ! Mr. Green

Et ho, on a le droit de rire ! ... Bon un petit sourire alors ? ... SVP Crying or Very sad
... Bon, tant pis...

Okay
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:00 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Je sent que je vais gagner ce concour ! ! ! Je suis le seul participant pour l'instant  Mr. Green

Allez, une petite pour la route ! ! !

Arrow Vous connaissez l'histoire de Paf la tortue ?
Ba c'est l'histoire d'une tortue qui traverse la route, soudain une voiture arrive, et...
...PAF la tortue ! ! !

Au moins elle a le mérite de changer avec l'histoire de Paf le chien Laughing

Je pense que le premier, le deuxième et le troisième prix vont être à moi ! ! !
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:01 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Franchement t'es trop drôle comme type ! ! ! J'adore t'es blague, elle sont trop merdique ! ! ! Razz
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:02 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Arrow Tu connais l'histoire du c*n qui dit toujours non et qui se parle tout seul sur un forum ?
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:03 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Heu... Non.
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:04 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Arrow Regarde t'as réponse Twisted Evil
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:07 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Allez, je vais être sympa et mettre un terme avec cette discution entre moi et moi...

Pour aujourd'hui Twisted Evil
( Sauf si vous postez une ou deux petite blagounette ! ! ! Mr. Green  )

Au moins ca fait un sujet avec plein de message ! ! ! Mort de Rire

Mais peut-être que personne ne lira ces quelques lignes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:39 (2010)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! ! Reply with quote

Deux gars(un guide et un globe trotteur) partent à la chasse au gorille. Le guide se ramène avec un chien et un fusil. Le globe trotteur lui demande pourquoi il a pris un chien. Le guide lui dit que pour chasser un gorille il faut monter dans un arbre ou il y en a un et secouer l'arbre pour qu'il tombe alors le chien est là pour lui mordre les coucougnettes. Le globe trotteur comprend mais alors il lui demande "pourquoi le fusil ?" ! Le guide lui répond "ca c'est au cas ou si c'est moi qui tombe !"

"désolé, je sors"
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:03 (2019)    Post subject: Concour pour cerveaux vide ! ! !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Découverte et jeux -> Floods All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006