Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !

Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'A.M.J.D. ::

Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Présentez votre club !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Captain Kid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:20 (2010)    Post subject: L'A.M.J.D. Reply with quote

Bonjours à tous,
nous sommes une jeune association à but non lucratif (mais bon, vous pouvez refiler votre frics, il n'y a aucun problème !), dont le nom est :
Association des Maîtres de Jeu en Déprime (A.M.J.D).

Notre but est de rendre un petit sourire sur les visages déprimées des MJ, qui sont trops souvent mal traité par leurs horrible PJ (Personnage Joueur). Aussi nous nous tournons vers vous afin de nous faire connaître au sein de tout les clubs de france de jeux de rôle (ou drole, au choix).

SI TOI AUSSI TU VEUX TAPPER SUR DES IGNOBLE PJ, REJOINS NOUS ! ! ! DES CURE DE FRACASSAGE DE PJ, DE SCENARIOS IMPOSSIBLE A RESOUDRE ! ! ! ET BIEN PLUS ENCORE ! ! ! VIENS, TU N'EST PLUS ISOLE FACE AUX HORDES DE PJ ASSOIFFE D'XP (expériences) ! ! ! ON T'OFFRE LA REDEMPTION DU MJ, LE REPOS DU GUERRIER FORT MERITE ! ! !
Pour la modique somme de 1.500€.

Voilà notre gentil petit club.

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Captain Kid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:23 (2010)    Post subject: L'A.M.J.D. Reply with quote

Je vous rassure, ceci m'as été diagnostiqué comme un pétage de plomb...
... Car trop d'isolement sur un forum "communautaire" ! ! !
Diagnostic du Dr Ma'Boule.
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:28 (2010)    Post subject: L'A.M.J.D. Reply with quote

Le MJ est mort ! Vive le MJ !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: L'A.M.J.D.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Donjons et rôlistes -> Présentez votre club ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006