Découverte et jeux Forum Index
Découverte et jeux
Forum d'activité collectives de l'association de Boissy-saint-léger Découverte et Jeux, comprenant toute activitée JDR, GN (principalement airsoft), jeux de société, et également la rubrique catch !
 
Découverte et jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lockdown +3 iMPACT 03.05.10 ::

 
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Catch -> TNA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
randy_orton
Catchmaniac

Offline

Joined: 22 Jun 2009
Posts: 166
Localisation: Limeil
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 171
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 12 May - 12:36 (2010)    Post subject: Lockdown +3 iMPACT 03.05.10 Reply with quote


Welcome to Impact !


Impact sera de nouveau diffusé le jeudi à partir de la semaine prochaine. Finis la guerre des Lundi :-(


Jay Lethal monte sur le ring sur la musique de Ric Flair. Il a la bague de Ric Flair autour du doigt. Il faisait bien Randy Savage mais il fait aussi très bien Ric Flair. C'est assez drole à regarder il reprend parfaitement les mimiques de Flair et ces expressions. Ric Flair arrive. Flair engueule Jay et dit qu'il n'y a qu'un Nature Boy. Jay s'excuse et lui rend sa bague. Il a beaucoup de respect pour Ric Flair, il ne faisait qu'amuser la galerie. Il dit que c'est le plus beau jour de sa vie car il est avec la légende vivante Ric Flair. Flair le remercie de lui avoir rendu sa bague mais il ne l'excuse pas, il le gifle. Il dit qu'il n'est pas un grand catcheur comme lui et il ne le sera jamais. Ric le gifle plusieur fois. Jay Lethal se rebelle et met Flair à terre. Il lui porte la prise en quatre. AJ Styles Beer Money et Desmond Wolfe arrivent pour préter main forte à Flair. Team 3D et Abyss arrivent pour aider Jay Lethal. La bataille générale tourne au profit de Styles/Flair/Beer Money/Wolfe. Rob Van Dam arrive et fait fuire ces derniers. RVD les provoque et ils reviennent à la charge. Ca part en sucette, les 10 se battent un peu partout et on a une bataille général. Hulk Hogan est obligé d'intervenir et met à terre tous les allié de Ric Flair. La sécurité vient pour séparer tout ce beau monde. Hogan annonce que ce soir Desmond Wolfe affrontera RVD pour le titre (suite au vote sur le site Desmond Wolfe a été choisit). AJ Styles affrontera Abyss dans un Monsters Balls Match. Il annonce aussi un triple menace par équipe, Beer Money Vs Team 3D Vs MMG.


Douglas Williams monte sur le ring avec la ceinture X-Division. Il refuse de la donner car selon lui ce n'est pas juste. Il n'a pas pu défendre son titre à cause d'un volcan qui perturbé l'espace aérien. Il n'a jamais perdu son titre et ne reconnait pas Kazarian comme étant le champion. Il dit que si Kazarian veut la ceinture il devra battre Douglas Williams au Sacrifice.


Shannon Moore et Jesse Neal forment désormais l'équipe INK Inc. Matt Morgan défendra ses titres par équipe contre eux au Sacrifice. Hulk Hogan désignera le partenaire de Matt Morgan.


Tag Team Match
Douglas Williams & Brian Kendrick Vs INK Inc.
INK Inc est vraiment une équipe rapide, pleine d'énergie. Le match est vraiment bon. Douglas décide de ne plus prendre les relais. Kendrick se retrouve seul et perd logiquement sur un Gore de Jesse Neal. Après le match Douglas et Kendrick s'embrouillent. Samoa Joe arrive et met KO les deux.


Ric Flair est très remonté et engueule ses troupes. Il veut qu'ils donnent le meilleur d'eux ce soir.


Mister Anderson attaque D'Angelo Dinero en tenue de Pape. Il démolit le Pope. Anderson lui vole ses lunettes et monte sur le ring. Il prend le micro. Il dit qu'il a eut une révellation. Il n'ira pas au paradis mais il ira bruler en enfers. Jeff Hardy arrive. Jeff provoque Anderson dans un match au Sacrifice. Mister Anderson refuse. Il fait mine de s'en aller et vient pour frapper Hardy. Jeff esquive et lui porte son Twist of Fate.


TNA Knockouts Championship & TNA Tag Team Knockouts Championship
6 Knockouts Tag Team Match
The Beautiful People (championnes) Vs Tara & Taylor Wilde & Sarita
Tara pète un cable pendant le match et s'embrouillent avec ses équipières et les tape. Les BP saute sur l'occasion et porte un Double DDT sur Sarita suivit du pin fall. Les BP conservent leurs titres.


Tara provoque Madison Rayne dans un match de championnat au Sacrifice et pour convaincre les dirigeants de la TNA elle met sa carrière en jeu.


3 Way Tag team Match
Beer Money Inc Vs Team 3D Vs The Motorcity Machine Guns
Très bon match avec pas mal de mouvement. Alors que Team 3D prend le dessus, La Band se pointe pour les attaquer. Le match est arreté. Eric Young arrive un Kendo Stick en main. Il menace la Band mais finalement frappe la Team 3D. Eric Young rejoint la Band. Les MMG montent sur le ring et mettent à terre la Band. La Beer Money monte et détruit les MMG avec leur dévastateur DWI.


Orlando Jordan présente son Talk Show Ozone. Il invite Rob Terry. Il soulève un drap et il y a une pancarte de Rob Terry. Il dit qu'il est bien musclé. Il fait genre une discussion et dit que Rob Terry a peur de lui. Rob Terry arrive et lui dit de ne plus jamais parlé de lui. Orlando Jordan le frappe avec sa ceinture et le met au sol. Il le finit en lui explosant un morceau de décor sur le dos. Jordan conclut en disant qu'il est simplement le meilleur.


Monsters Balls Match
AJ Styles Vs Abyss
très bon match. Les armes sont légales mais les deux évitent parfaitement la plupart des assauts. Quelques coups arrivent tout de meme à destination. Alors qu'AJ semble en difficulté et qu'Abyss étale des punaises, Ric Flair arrive avec Chelsea. Abyss est complétement troublé par Chelsea. AJ en profite coup de chaise dans le dos du monstre, suivit d'un coup de poing avec un poing américain dans la zone sensible et enfin belle conclusion avec un Springboard Plancha sur Abyss qui tombe directement dans les punaises. L'enchainement est fatal et AJ remporte le match.


TNA World Heavyweight Championship
Single Match
Rob Van Dam (champion) Vs Desmond Wolfe (with Chelsea)
Bon match. Desmond se débrouille bien et travaille bien son adversaire. Cependant RVD prend le dessus et porte son Five Star Frog Splash. RVD conserve son titre. AJ se pointe après le match et met RVD KO. Il réclame son match de championnat au Sacrifice.


Jeff Jarrett est retrouvé inconscient dans les couloirs il accuse Sting.


Hulk Hogan monte sur le ring. Il demande à Sting de venir. Sting arrive. Hogan demande à Sting ce qui lui arrive depuis son retour. Sting dit que son agenda n'a pas changé depuis qu'il est la TNA. Il y reste car il aime cette fédération. Il reproche à Hogan d'avoir été défendu à la WWF et à la WCW. Ici à la TNA personne ne pourra le défendre. Si Sting a un probleme avec Hogan pourquoi frappe t'il RVD, Dixie Carter ou meme Abyss. Il a du sang sur les mains. Sting dit qu'il attends la réponse de Hogan. Hulk lui propose qu'ils reglent cela tout les deux maintenant. Jeff Jarrett arrive, vole la batte de baseball de Sting et le cogne avec. Hogan s'interpose pour éviter qu'il n'aille trop loin.
_________________
My mind on my money !

My money on my beer !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 12 May - 12:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Découverte et jeux Forum Index -> Catch -> TNA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group